no alarms and no surprises please.



La mélodie retentit, me faisant perdre le rythme des battements cardiaques. 00. 08. 15. Un regard, et je me glisse. Je fais le tour de la pièce, me vide des impuretés accumulées la veille. 20. Porte fermée, je commence à planifier. Planifier quoi ? Rien, mais je le fais. Maintenant, le sang coule, mais c´est normal. Aujourd´hui, je serai habillé en blanc, c´est plus neutre. Il ne faudrait pas que je dépasse. Le spray, pour être sûr d´être bien lisse. 55. Je vérifie une dernière fois les "indispensables", tout est là.

Ils sont là, ils attendent, eux aussi. Qu´est-ce qui les pousse à faire ça ? Je les suis, je me fonds, je ne suis rien. Le signal "Low Battery" m´indique que ma protection principale est hors-service. J´en suis ravi. 05. Avalons quelques nouvelles distantes, sortes d´évènements improbables, histoire de faire bonne figure. 45. Oui, j´arrive, pas la peine de te presser. La lumière est agréable, l´air est respirable, tant mieux, ça me permettra de moins me ronger. Pas sûr, en fait.

00. Allez, ouvre grand la bouche, je suis là, rien que pour toi. Bonjour, bonjour. Ca commence. 54. 56. 58. Tiens, le voilà. C´est donc pour lui ? Désolé, mais je ne peux pas rester. Il est 00, et je n´ai que 60 pour vivre.

Il fait particulièrement beau. Le vent ne souffle pas. Le soleil chauffe. L´eau coule en face de moi. Derrière la vitre. Je veux juste en profiter. Non, vous êtes gentil monsieur, mais la tour-miroir en face de votre fenêtre vous attend. Je suis tellement heureux. 57. 58. Attention, dans les starting-block. "Tu n´es pas prêt de sortir."

Vivement 19, que je puisse la prendre dans mes bras et l´embrasser.

Gobé par Pomme, le 12/05/06 à 13h46.